Mon ex n'avais pas du tout les même gouts musicaux que moi .
Malheureusement, il n'etait pas du tout ouvert ! et rester avec quelqu'un qui a toujours la même musique ( mais toujours de chez toujours ) dans les oreilles, et de ne pas pouvoir lui parler de la musique qu'on aime sans se faire critiquer alors qu'il n'a jamais ecouté , c'est trés trééééés desagréable !
Alors, lorsque l'on est avec une personne ouverte, ca doit pouvoir se faire ...
Un peu le même cas pour moi. Je suis restée quelques mois avec quelqu'un qui était tres fermé au niveau des gouts musicaux. Ca allait parce que de mon côte je pense être plutot ouverte. Il m'a fait decouvrir des trucs que j'ai appris à aimer et que j'écoute encore aujourd'hui, je suis allée aussi aux concerts qu'il avait envie d'aller voir. Par contre y a plein d'autres choses que j'aimais, et surotut d'autres genres, mais il n'aimait pas. Sorti du reagga, du ska, de la musique de rue (ce qui tourne un peu autour de la meme chose, et du hard rock........... calme plat !!!!!!!
Et ben j'avoue qu'au bout d'un moment c'est fatigant !!! Heureusement j(ai rencontré d'autres personnes avec qui je partage beaucoup ma musique, et c'est vraimznt une chose extra