![]() Qu'est-ce qui est difficile? De jouer tout en gérant la Wah Wah au pied? j'ai une preference avec la vox mais bon à essayer ;tous les gouts sont dans la nature En effet depuis que je sais que la Ibanez Wh-10 , pédale wah multi couleur qu'on ne présente plus, qui est franchement moche , mais carrément belle à l'intérieur et c'est bien là l'essentiel et va donc sortir dans une Version reissue pour un prix modique.Moi je dit d'attendre ![]() http://www.americanmusical.com/Item--i-IBA-WH10V2 Parce que si elle arrive plus ou moins à la cheville de l'original , entre elle et les Vox,crybaby,et morley, il ni y'aura plus photo ! Bref , on verra , faut attendre le test. En attendant si tu es pressé tu peut essayer les classic crybaby et vox , et si tu as plus de moyen essayer la Dimebag qui est malgrès son aspect bien polyvalente ou même un RMC fort sympathique aussi . A toi de tester selon tes goûts ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah-wah, vraiment, ponses, bonjour, guitariste, autodidacte, depuis, maintenant, ans
+