les wah-wah!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acm

1 message
Bonjour, guitariste autodidacte depuis maintenant 9 ans, essentiellemet en rythmique (je ne m'intéresse pas vraiment aux solos...), je souhaiterais me lancer dans l'achat d'une wah-wah, afin de l'inclure dans des rythmiques... n'en ayant jamais essayé, quel type de wah-wah me conseilleriez-vous? et est-ce vraiment aussi difficile que ce que l'on raconte? merci de vos réponses!!!

La sempiternelle Dunlop Cry Baby icon_redface http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm?sid=56e64cad1979b5253a9d3e66f...
Qu'est-ce qui est difficile? De jouer tout en gérant la Wah Wah au pied?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

j'ai une preference avec la vox mais bon à essayer ;tous les gouts sont dans la nature

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait il faut un modèle simple et ne pas pomper dessus comme un Shadok! cry baby, Vox ou même un truc italien que j'ai gardé très longtemps, une Companion, en fait le système du potard qui roule est très bien! j'ai eu des modèles très sophistiqués: moins bien!

Et bien moi je dit patience !

En effet depuis que je sais que la Ibanez Wh-10 , pédale wah multi couleur qu'on ne présente plus, qui est franchement moche , mais carrément belle à l'intérieur et c'est bien là l'essentiel et va donc sortir dans une Version reissue pour un prix modique.Moi je dit d'attendre wink...
http://www.americanmusical.com/Item--i-IBA-WH10V2

Parce que si elle arrive plus ou moins à la cheville de l'original , entre elle et les Vox,crybaby,et morley, il ni y'aura plus photo ! Bref , on verra , faut attendre le test.
En attendant si tu es pressé tu peut essayer les classic crybaby et vox , et si tu as plus de moyen essayer la Dimebag qui est malgrès son aspect bien polyvalente ou même un RMC fort sympathique aussi .
A toi de tester selon tes goûts !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour la rythmique, ce qui est ton truc d'après ce que j'ai lu, il te faut un truc simple et régler la course de la molette dans les aigus (en fait la roue couvre rarement toute la course du potard et il est facile de choisir soit plutôt grave, soit plutôt aigu) Pas trop besoin de trop de sophistication: Et bon Shaft!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah-wah, vraiment, ponses, bonjour, guitariste, autodidacte, depuis, maintenant, ans

+