je cherche une guitare entre 200 et 300euros qui pourrait me donner son avis sur une guitare. n'importe quelle marque merci de me répondre. ![]() donc dans un budget entre 200-300 euros, il y a : cort earth 70 ENS (180E) Fender Sonoran SCE (240E) Washburn D8 (240E) Lag spring 4 seasons (260E) Takamine EG 440 (300E) après, reste à savoir ton utilisation ! je précise que j'ai fait une liste non exhaustif et que certaine de ces grattes sont cité car "potable" et dans ton budget.
http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/122064/Guitare
Slt dite vous penser quoi de cet gratte.
Une autre question je suis debutant dans la guitare et je voudrais savoir si c possible de debuter avec une 12 cordes, et aussi je ss que c'est long et difficile a accorder alors je me demander si il fallait souvent les accorder. L'accordage dépendra de la qualité des mécaniques et de tes cordes... Parait également que suivant la personne qui change les cordes, on tiens plus ou moins bien l'accordage. concernant le modèle de ton annonce, je ne le connais pas ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pondre, merci, marque, quelle, importe, avis, donner, pourrait
+