Ce matin un bébé souris est tombé du plafond, il est encore tout rose et aveugle, tout juste né, j'aimerais m'en occuper je crois qu'il a reveillé mon instinct maternel, si vous savez ce que je pourrais faire pour qu'il survive. Je crois qu'il a pas tellement envie du lait demi-ecremé qui est pas si pratique a donner avec une seringue sans aiguille. Je me suis deja attaché a lui. ![]() ![]() sinon, gogole et ton ami ![]() par contre le fait qu'un souriceau soit tombé de ton plafond... ça veut peut être dire que t'as des souris un peu partout dans la maison... ![]() ![]() Faut le tenir au chaud dans un p'tit nid douillet (ex. Boite en carton pleine de ouate ou d'un bout de plaid.) Et s'il est tombé du plafon, c'est peut être une chauve-souris!!!! ![]() et mm la nuit , et puis ça arrive qu'il y ait plus de souris dans les grniers que de chauves-souris hien ? ![]() ![]() ![]() P'tit poussin, p'tite souris.... C'est du pareil au même! ![]() ![]() il a du se faire éjecter par les autres ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souris, tout, crois, tomb, plafond, encore, rose, aveugle, juste
+