Merci Mczicar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je possède cet ampli et il est vraiment génial. Si tu c'est pour jouer dans ta chambre il est fait pour toi. Pour ce qui est des fonctionalités voici un lien qui te permettra de voir ce dont il est capable: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+DA5+A+MODELISATION+-+5+WATTS+-+FINITI... Ses qualités selon moi sont sa grande polyvalence grace à ses modélisations que je trouve très convaincante pour un petit ampli comme celui la, qui te permettent d'avoir une multitude de son avec des caractères differents à chaque fois. En plus les reglages sont tres simples et tu arrives à trouver un son assez facilement. Par contre si je devais donner un defaut ça sera la taille du hp qui est petite et qui commence a avoir un rendu tres brouillon si tu pousse le gain un peu trop loin. Mais bon c'est ce qu'on demande non plus. même si le pignose reste devant (c'est peut moi, mais il commence à ce faire rare !) En qualité, tu as surtout la possibilité de le déplacer facilement : poids et poids plus que réduits et fonctionne sur pile. Les modélisations, c'est du vox, cela peut permettre de toucher un peu à tout au début. Il est très bien pour une chambre, et surtout en ampli de voyage. En négatifs, la taille des hp pose un problème dans la qualité du son, notamment des basses. Ca sonne tous de même assez "transistors" universalr a écrit : le vox da5 est peut etre l'un des meilleur ampli dans la catégorie des "petits ampli" de voyage ... Il reste LA référence !!! Touche pas à mon nez de cochon ![]() ![]() pourquoi thomann n'en refait plus !!!!!! Là on parle du DA5, pas grand chose à voir.. Sinon je confirme, Pignose power ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, bonjour, tout, monde, voudrais, votre, avis, ampli
+