L'aprés-midi même, je vais à un autre magasin, ou l'on me dit que l'autre magasin disent ca car ils ne vendent pas assez et que gibson ne veut pas les livrer, que il y a eu une chute de qualité en 1995 mais que depuis quelques années les finitions sont bonnes et me propose une SG standard a 1000euro(je sentais qu'il était un peu commerçant quand même, le mec). Je l'essaye donc et là, plus rien avoir avec les autres guitares que j'avais testés, le bonheur complet ![]() J'ai aussi testé une flying V (c'est galére ces machins a jouer assis ![]() Je suis donc convaincu par la SG mais ce que m'avais dit l'autre magasin me géne et je voudrais vos avis. Gibson vaut donc encore le coup ? Je vois de plus en plus de vendeurs qui crachent sur gibson , pour telles ou telles raisons... Si tu veux une sg et que en plus tu là vraiment aimer à son son , alors va y , fonce ! Après , ce n'est que mon avis^^ ! Bonne journée . tux-des-bois a écrit : Bien sûr que oui ! +1000 Forcément, si le type n'a pas de Gibson en stock, il va essayer de te vendre autre chose ! ![]() ![]() ![]() Par contre, rien n'empêche un magasin qui n'est pas revendeur officiel de vendre du Gibson en "one shot", mais le délai d'approvisionnement est un peu délicat, et la marge est inexistante à moins de pratiquer un tarif prohibitif. Cela étant, certains mags dfont tout de même en sorte d'avoir deux ou trois Gibby en stock, même sans être revendeur officiel. D'autres préfèrent raconter que Gibson fait de la merde pour tenter de vendre autre chose, mais ce n'est pas honnête... Cela étant, il y a déjà deux topics qui traitent du sujet, dont celui-ci : http://www.partoch.com/forum/post_389621,les+gibson+c+est+plus+ce+que+c+etait.ht... Donc, je clôture... ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, les, plus, dit, magasin, qualit, autre, donc, vaut
+