Je voudrais avoir des renseignement par rapport à des têtes d'ampli à lampe. Je joue surtout du rock, hard rock des années 80 mais aussi du blues et j'aurais voulu savoir ce que vous pouvez me conseiller sachant que j'ai un budget dans les 700 euros pas plus je pense. personnellement j'avais penser au Laney LH50 et au Marshall Haze head. Donc voilà j'aimerais avoir votre avis la dessus. Merci d'avance. ![]() Tu as besoin de puissance (jeu groupe/scène) ou tu veux uniquement jouer chez toi (ou les 2) ?? ![]() Ou même la GH50, avec un côté plus roots. Par contre, tu ne pourras pas utiliser ta tête tant que tu n'auras pas de cab... C'est un peu dommage... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP dy357 a écrit : Un 50W à lampes dans ta chambre, je sais pas si tu pourra jouer avec, rien qu'avec le potard de volume à 1 :o Si c'est exploitable. On tire pas le meilleur de l'ampli, mais j'arrive à jouer sur ma socal dans ma chambre. Je viens d'avoir la tete vox nighttrain 15W que je met sur un cabinet "maison" équipé d'un hp celestion vintage 30 et Telecaster. Elle est vraiment top bien qu'elle n'ait qu'un seul canal.Tu peux t'éclater chez toi en la switchant 7,5 W avec des sons clairs sympas, du crunch et de la satu... Je joue en groupe (basse batt et autre guitare) son clair en 15w et je suis meme obligé en satu de jouer en 7,5w car je couvre tout le monde. Je te conseille de l'essayer car cet ampli sonne vraiment et je ne l'ai pas payé trop cher sur dv247. Musicalement, Mike |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, rock, avoir, lampe, renseignement, par, rapport, tes
+