Je possède un ampli Marshall MG50 DFX et celui ci est fermé à l'arrière contrairement à certains amplis! Je me posais donc la question de savoir pourquoi!? Qualité du son, soucis esthétique!? Il est composé d'un HP Custom Celestion de 12", ceci peut il avoir une influence!? Si vous avez la réponse, je vous écoute! Je me pose la question si je l'ouvre ou pas!! faut que j'essaie!! Bien que le son de cet ampli ne me déplaise pas!! toutefois, je constate que quand j'y couple mon multi effet (Korg 3000G), le son est beaucoup trop..... Lourd!!! trop grave!! mais uniquement sur les effets du Korg!! Faut d'ailleurs que je poste un sujet là dessus voir si certains ont le même...Problème (si je peu appeler ça ainsi!) Je me sert donc de mon multi effet en le branchant sur une table de mixage analogique (ce qui casse le côté numérique que je n'apprécie pas trop) et le tout branché sur un ampli et deux enceintes de sonorisation qui sont plus neutres qu'un ampli guitare. Là il est tard! je teste ça demain!! La boucle d'effet est faite pour les effets spécifiques, alors que certains sont traité en avant du signal, un pédalier bien souvent ne dissocie pas les effets, et c'est un processeur qui traite l'ensemble. Il semble que la boucle d'effet est intéressante si on possède des effets séparés comme des pédales Boss par exemple! Néanmoins, je reste un peu plus convaincu sur l'utilisation d'un pédalier branché sur une table de mixage et ensemble sono. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, marshall, ampli, bonjour, poss, dfx, celui, ferm, arri
+