http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm ) et je cherche un bon ampli pour aller avec. Etant donné que Noël approche, mon budget serait de maximum 250 €. Je joue un peu de tout : de Still Loving you à Master of puppet en passant In the Shadows. Donc voilà, un ptit coup de main serait le bienvenu.
Salut a tous. J'ai une Harley Benton ( Merci beaucoup ![]() Je ne pourrai pas te conseiller quel ampli irait AVEC ta Harley Benton (beurk le manche collé ![]() - Vox Valvetronix (VT15 ou VT30 un peu plus cher) c'est un ampli à modélisation qui sont bien faites (probablement grace à la lampe située entre le préampli et l'ampli) - Hughes & Kettner Blue 60 : c'est un 60W transistor à deux canaux, si tu veux jouer en groupe je pense que ça suffit (le vox VT30 aussi ...) - Vox DA5 : petit ampli à modélisation qui peut marcher à pile, le must pour le joueur nomade. Voilà salut ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, benton, harley, Benton, bon, cherche, serait, ampli, www
+