Aprés la sortie des gibson SG signature Angus Young , il ont décidé de sortir un modele signature buckethead , la guitare n'est pas encore dans le commerce mais ca ne saurait tarder ! Cette gibson les paul possede 24 cases , deux micro humbucker , un 496R (manche) et un 500T(chevalet) et le petit bonus qui rend cette guitare si original c'est ses deux boutons style "arcade" qui mute le son des micro (Ex dans la chanson "Jordan"). Buckethead n'étant pas un guitariste trés petit cette les paul possède un corp plus gros que ses soeur . Le prix de cette guitare devrait tourner au alentour de 2000 euros . Lien Gibson : http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Buckethead-... ![]() Elle devrait effectivement passer (avec un peu de chance) sous la barre des 2 000 € Et ça m'a définitivement donné l'envie de mettre un killswitch sur ma gratte ! A la fois simple et superbe, pas d'incrustations ou quoi que ce soit ... ça fait envie ! 10-46 sur un manche 27" ... la guitare sera accordée en Si ? (modèle baryton) ![]() ![]() Ah l'esprit Buckethead ... les gens seront comme ça dans le futur, enfin j'espère ![]() Non, là je peux pas.. ![]() Bon je vais jouer un petit Soothsayer ![]() aprés mon point de vue ne s'adapte pas a tout le monde J'expose simplement mon avis. Une guitare type Jackson, BC Rich, que ce soit moderne, c'est logique pour moi. Mais la Les Paul, j'ai franchement du mal à m'y faire. Elle est indémodable et ce depuis plus de 50ans, ça fait son charme ! De plus, je ne suis pas fan de Buckethead.. Ce blanc la avec une petite touche de rouge pétant! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, buckethead, les, paul, signature, guitare, devrait, guitariste, original
+