http://www.partoch.com/forum/post_1115942,Quelle+premiere+guitare+electrique+cho...) et donc finalement, j'ai decider de choisir la squier classic vibe (60's) et le Peavey Vypyr (30watts), cet amplis est équipé de 11 effets, j'ai fait des recherches mais je n'est pas trouver, quelqu'un connaitrai ces 11 effets ? Merci d'avance
Salut ! Alors voila, j'avais poster un topic demandant conseil pour l'achat d'une guitar et d'un amplis (pour les curieux ![]() ![]() Tu as une boîte d'effet stompbox et effects, + une réverb et un delay ! Ca te fait 24 effets possibles ! Franchement, c'est pas mal du tout et ça permet d'expérimenter plein de sons différents avant de trouver celui qui te plaît. En plus, ça t'évite d'acheter des pédales. Il y en a certains qui sont gadget (un effet reverse) quelques doublons (2 phasers par exemple), mais les réglages possibles sont différents. Un petit plus pour l'effet auto wah (appelé environment filter), qui est vraiment sympatoche à petites doses. Attention par contre, la disto est assez molle en crunch... ![]() Juste pour savoir, si je me trompe pas, c'est sur le 15 watts qu'il y a seulement 11 effets ? Juste pour dire que j'ai mon Peavey Vypyr depuis le 01/12 et que je me pose une question Il dise que l'ont peut mettre 5 effets en même temps quelqu'un sait comment faire ? J'ai penser a un truc, peut etre qu'il comte les 2 bouton d'effets plus le delay, la reverb et le fait d'avoir un canal clair et un autre saturé ? Si quelqu'un en sait plus que moi merci de me répondre ![]() Ca te fait 1 stompboxes, 1 effect, le delay, la réverb, et ( avec la sanpera) la pédale wah-wah donc 5 effets ![]() Quel est la modélisation Marshall? Est-ce la "Brit" pour British? Merci d'avance! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, peavey, vypyr, choisir, amplis, forum, partoch, www
+