Je voudrais savoir qu'elle est la configuration requise de la sonorisation pour une basse pour jouer en pleine air sur un terrain de foot (pas le stade de france ^^), mais le banal terrain de la commune de 3000 habitants. Plus précisément, s'il faut une montagne de baffles de 400W chacunes (genre 8 baffles), ou si une simple tête d'ampli de 450W sous 4 Ohms avec une baffle de 4 Ohms supportant 1200W suffira pour un concert dans ce genre de lieu. Merci de vos réponses futures.
ULTRABASS BX4500H Behringer de 450W et une (ou un, je sais plus comment on dit) baffle ULTRABASS BB410 Behringer supportant 1200W au maximum ( comme je l'ai dit mais pas de façon clair au début ^^).
J'ai personnellement une tête d'ampli le fait que tes enceintes facent 1200W, sa change rien, vue que au max tu leur envoie 450W. ![]() ![]() Est ce vrai (2 têtes valent mieux qu'une) ? Et sauriez vous le prix pour cet ensemble (micros, console, enceintes, et cablages) en neuf, occaz ou location ? (Je sais j'en demande un peu trop ^^) Merci beaucoup. Comment font les groupes? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : configuration, concert, sonorisation, terrain, ohms, baffles, genre, france, stade
+