je recherche la TAB de POPOPO d'Alain Souchon. J'ai récupéré sur un autre site les accords suivants G (sus5) et G (F#) sus5 pour la rhytmique, mais GUITAR PRO ne les connait pas !!(erreur du transcripteur ?)Pas de problème pour l'intro. Donc merci à qui pourra m'aider. G D et Em avec des variations : Gsus2, Emsus4 A ma connaissance Gsus5 ça n'existe pas Pose la question sur le forum solfège, il y a des partochards qui sont très forts! Papyrock76
Mais comment fais-tu Emsus4 ? tu vas faire un La avec ton petit doigt sur la corde Sol Papyrock76
D'ailleurs ce ( Emsus4 ??? ) ne peut exister à ma connaissance.....car impossible à construire. En effet, d'un coté, pour transformer un accord majeur en mineur, il faut " bémoliser " ( - 1/2 ton ) la tierce majeure...mais par contre pour le sus4, il faut la " diésé " ( + 1/2 ton ) cette fameuse tierce majeure...d'ou, pour moi, une impossibilité technique.....On ne peut faire l'un et l'autre ![]() Mai bon, si quelqu'un peut me prouver le contraire, je suis preneur car toujours avide de connaissance ![]() Le Gsus5 est lui aussi inconnu au bataillon ![]() A+ ![]() PS : Pour les fans de Souchon, j'ai déposé une belle petite tab de " l'Amour à la machine "...facile à jouer et à chanter. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SOUCHON+ALAIN,L+AMOUR+A+LA+MACHINE,307... sandinista a écrit : 022200.........ça, c'est un MI sus quarte ( Esus4 ) et non un Emsus4. écoute le morceau j'ai appelé Emsus4 parce que le "sus4" intervient très brièvement dans une mesure de Em et que ce soit Esus ou Emsus le résultat est le même puisqu'on ne joue ni le Sol ni le Sol# Papyrock76
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, souchon, les, alain, bonjour, tab, popopo, cup, autre
+