Voila je post ce message pour vous demander votre aide et votre clair voyance. Je suis débutant en guitare et je souaitte progresser vite pour arriver a un bon niveaux mais je me perd dans quoi apprendre en premier par ou commencer. on me dit de choisir des morceaux que tu aime et les jouer ça viendra tout seul mais ce qui me fait tripper moi c de me voir progresser /: Voila pour quoi je vous demande: Que dois je apprendre dans l'ordre de mon apprentissage ? Sur quoi je doit m'exercer ect merci de votre aide pour info j'ai a moi une guitare classique alvaro n10 une epihone g400 et ampli vox 50wat. Ba pour les morceaux a jouer ya un sujet plutôt longt qui regroupe toutes les sugestions, dans cette liste interminable tu écoute certains morceaux et tu peux essayer ce qui te plaise, j'éspère t'avoir aidés le topic c'est sa http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... (je crois que c'est exactement ce qu'il te faut ^^) ![]() ![]()
voila, sur le coté tu choisi le sujet qui te plait, ya déja pas mal de truc, pour les accords c'est bien expliquer, enfin voila, dis moi si sa te suffi ^^
dsl j'ai oublier le lien du topic
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : votre, progresser, voila, aide, apprendre, guitare, moi, dit, commencer
+