Avez vous toujours votre premier instrument ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me demandais , comme ça ; moi , je suis plutôt de nature nostalgique et il ne me viendrait pas à l'idée qu'un jour je vende ma première basse.

Donc je me demandais si vous aussi , vous aviez toujours votre première gratte électrique , basse , ou quoi que ce soit d'autre icon_cheesygrin

Pour ma part , j'ai toujours ma première basse qui ne va que sur ses 5 ans icon_cheesygrin une ibanez RD 300 , très bonne basse débutant je trouve , j'aime toujours jouer avec , et je ne la délaisse pas au détriment de mon nouveau bébé lol

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si elle a changé, j'ai toujours ma première électrique Hoyer de 1970.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
j'ai toujours mes baguettes chinoises avec lesquelles de tappait sur la table à 5 ans... (N'empêche, j'étais devenu vachement bon, j'aurais du être batteur quand j'y repense... xD)

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi j'ai toujours ma première guitare (classique) pour la bonne et simple raison que c'est la seule que j'ai, pour l'instant (éléctrique a noël !!!) sinon dark, si j'ai bien compris ton groupe cherche un batteur, pour quoi ne pas t'y mettre, en même temps que la guitare, homme orchestre ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
idem pour moi,j'ai commencé la guitare en 1974,premier achat une maya strato achetée la meme année que j'ai toujours;mais bon elle est a la retraite.

Hé non je l'ai plus il m'a fallu la revendre pour financer l'achat de la suivante en même temps j'ai pas perdu grand choses (une Jim Harley)moche a souhait et qui sonnait pas trop pourrave ma foi...
image du forum

idem pour l'ampli il a était recycler....

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
J'ai toujour ma première guitare, une classique début de gamme que j'ai depuis un peu plus de 20 ans (je ne joue plus avec) si non je n'ai pas encore revendue de guitares, d'amplis....J'me tâte quand même pour la revente d'une basse ARIA TSB-400.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
moi je n'ai plus ma première guitare (une squier ) mais j'ai encore la guitare qui m'a motivé à fond ! et puis, j'aime pas vendre mes guitares !!! lol

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai toujours ma première guitare, customisé a mort, avec le look relic.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
les premieres guitares electriques,
que j'ai eu vers 13 14 ans, non!
c'etait d'ailleurs des modeles dont je ne me souviens meme pas!

ma 1ere vraie guitare electrique,
je l'ai vendue, il n'y a pas tres longtemps,
elle a financé en partie ma telecaster lite ash,
je regrette pas!!!

par contre,
j'ai toujours ma 1ere folk,
qu'on voit à droite,
offerte par tous mes potes,
pour mon anniversaire,
il y a plus de 20 ans,
celle là, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

J'ai une guitare qui à 40ans qui appartient à ma mère! Sinon, j'ai toujours ma première guitare électrique qui a moins d'un an icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je l'ai toujours...
C'est ma seule gratte en 4 ans! Et je n'ai pas encore le besoin d'en avoir une autre... Enfin, ça commence à se faire sentir! icon_cheesygrin

j'ai toujours ma bonne vieille fender squier stratocaster^^
que je n'utilise plus au profit de mon esp
love love love
masi que je garde par sentiments icon_cheesygrin

Je n'ai plus ma toute première gratte...
Je sais ça fait bizarre venant de quelqu'un qui a à peine 1 an de guitare... Mais ma toute première guitare avais un problème et il me l'ont changé...

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
Mh ..
Ma premiere guitare, c'est celle que j'emprunte, et que j'emprunte toujours a ma mere (ancienne guitariste classique).
Donc en somme, la guitare sur laquelle je me suis dit "je veux jouer !" et j'ai appris, je l'ai encore.

Ma premiere vraie guitare "a moi" a pas très bien finie.
Une behringer acheté dans un des pack behringer a des prix dérisoires.
Assez vite remplacé par une G400, une folk et une classique toute neuve, j'ai essayé quelques expérience ..
Changée 4 fois de peinture en un moins, tentative de travailler la forme (poncage, puis a la scie ..), de bricoler les micros, l'electronique..
Et depuis elle traine au fond de mon garage, ce qu'il reste des micros d'un coté, ce qu'il reste du corps de l'autre, et le manche, pas tellement detruit que sa au milieu des deux.

:)

Ceci, pour ma premiere guitare electrique digne de ce nom, ma g400, je viens de la recuperer apres un an (sombre histoire, de réparation longue, de magasin loin et d'oubli (...) a des soirées ..).
Et sa fait plaisir !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : toujours, basse, premi, votre, demandais, vende, jour, viendrait, nostalgique

+