------------------------------------------- ------------------------------------------- ---------------3-3-3-0---------------6-6--- -3-3-3-*-*-*-*-3-3-3-0-6-6-6-*-*-*-*-6-6-0- -3-3-3-*-*-*-*-1-1-1-0-6-6-6-*-*-*-*-4-4-0- -1-1-1-*-*-*-*---------4-4-4-*-*-*-*------- b h b b h b h b b b h b h b b h b h b b h merci ![]() ------------------------------------------- ------------------------------------------- ---------------3-3-3-0---------------6-6--- -3-3-3-*-*-*-*-3-3-3-0-6-6-6-*-*-*-*-6-6-0- -3-3-3-*-*-*-*-1-1-1-0-6-6-6-*-*-*-*-4-4-0- -1-1-1-*-*-*-*---------4-4-4-*-*-*-*------- b h b b h b h b b b h b h b b h b h b b h c'est deja plus clair quand il y a les bornes tab doncexplique moi clairelement ce que tu ne comprends pas et je ferais monpossible pour t'aider ce que je peux te dire c'est que ton 1er accord est un Fa (133211), ensuite ce sont des notes ettouffees c'est a dire que tu les joues mais que tu mets les doigts sur les cordes sans appuyer dessus pour faire un son (c'est pas clair ca ![]() ![]() ensuite ton accord est apparemment un La#m (113321) ou un Lam=Sib (113331) ensuite tu joues les cordes a vide puis tonaccord est un Sol# (466544), tu rejoues les notes ettouffees comme precedemment puis tu joues un (euhhh je sais pas l'accord mais c'est a la meme frette position du Lam) ![]() ![]() voila j'espere que ca ira par contre je sais pas ceque c'est que les b et les h peut etre le battement represente par bas et haut enfin je pense que c'est ca voila bonne gratte ![]() ![]()
http://partoch.com/debutant/article_8.html
ca pourra peut etre t'aider pour faire les tablatures et les lire ![]() ![]() soit tu ecris [ tab ] ta tablature [ /tab ] tout ca sans les espaces, soit tu ecris ta tablatures, tu la selectionne toute en laissant la souris cliquee et en dessous des smileys t'as un outil d'insertion, tu cliques sur la fleche et t'as tablature, les bornes seront mises autour de ta tablature deposee ![]() ![]() Je l'y déplace. Merci de faire attention la prochaine fois ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, tablature, quelqu, svp, aimerais, bien, chiffrer, des, pourles
+