C'est pas que j'aime pas... au contraire ![]() Pour moi, ce sont d'excelentes guitares qui meritent d'être "connues" ![]() A votre avis? Maintenant, Ibanez est a mon sens une très bonne marque, leur manche sont confortable et elle ont un bon son pour un bon rapport qualité prix. Maintenant je doute que cette marque devienne un jour aussi indétronable que fender ou gibson. Qu'il lance une nouvelle forme de guitare, qu'il créer un nouveau standard et il rentreront dans la légende, mais aujourd'hui force est de constater que ce n'est que un bon fabricant parmis d'autre. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette marque et je ne dis pas que je m'en acheterai pas une un jours.
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
tu trouve que cette forme est assez originale ?
C'est pour rire car c'est l'une des rares que je n'aime pas Moi, je ne trouve pas que la forme d'une Ibanez provienne d'une Fender ou une Gibson (ou toute autre guitare !) Le sons n'a rien à voir non plus. Mais on sait tous qu'une guitare triangulaire ne se vend pas bien (Gibson V ou X que je ne trouve pas terribles) Donc finalement elles se ressemblent toutes un peu. Le point fort d'une Ibanez... c'est le rapport qualité /prix. donc en gros ibanez est une excellente marque mais cela ne remplacera pas une gibson ou fender et vice versa car chacune de ces marque est différente et je ne crois pas qu'il y ait aucune copie chez Ibanez ![]() ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Deux doubles micros et un simple très bon : de quoi faire tous les styles de musique. ![]() Mais leurs dernières créations sont top de top. J'adore. ![]() Enfin je peux comprendre que certains aiment mais j'ai vraiment du mal Par contre, ce qui fais le plaisir de jeu sur une ibanez, c'est leur manche. Je l'ai déja dis dans d'autre post, mais pour moi il sont aussi agréable que les manche fender et Jackson. dark_ced a écrit : Trop bien ibanezzzz !!! Je viens de m'en acheter une lol une tite ibanez rg 1570 zb prestige pour les connaisseurs c'est la copie de celle de korn en série limité si y en a qui ont la meme ? sinon vous avez aussi un beau modèle ? ![]() ![]() Pas de rapport en bref, pas les mêmes micros, c'est même pô une 7 cordes d'abord ![]() Bah sinon moi je possède la RG1570 "L"ZB, c'est a dire exactement la même guitare que toi mais en gaucher ![]() Ciao Citation : J'adore cette marque et c'est le sponsor de Daron Malakian et j'ai eu la chance de voir un de leur guitariste en concert privé !! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Genial!!!!!!!!!!!! raconte tout, c'etait comment? Vive daron vive la iceman! mike2604 a écrit :
Ah me semblais avoir compris ca... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fans, guitares, ibanez, des, avis, arrete, entendre, parler, fender
+