Je suis guitariste et mon probleme c'est que je ne mis connait pas baucoup en ampli. j'aimerais enfet m'en acheter un nouveau pour remplacer mon petit micro spider lin6 6Watt (qui pour jouer cher soie tranquile est super !) par un ampli plus puissant . le deuxieme soucis c'est que j'ai un budget tres serrer j'aimerai ne pas depasser les 250 euro... donc j'aimerais juste savoir si un amplis a 250 euro peut suffir pour jouer en groupe et s'amuser ? si oui , vers quelle marque s'orienter , combien de watts etc... merci d'avance :P Tu as ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm C'est très légèrement hors-budget... Et ça passe pour du rock, mais pas plus loin (oublie le métal)... Sinon, il faut voir en occase! Tu joues quel style de musique? diablolenflamer a écrit : Minimum 30W Pour Jouer En Groupes 30W en tout lampes! 30W transistor, c'est pas la peine! ![]() j'aime aussi baucoup jouer des titre de steve vai ou joe satriani , par exemple : always with me , always with you , ou encore for the love of god ![]() mais y'a encore le temp :)... diablolenflamer a écrit : Avec La Epiphone Sg G-400 Regarde Chez Vox heu sa va aussi pour l'epiphone sg special edition ? car c'est se que j'ai et il y a une difference de prix entre la g-400 et la special ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, ampli, groupe, commencer, aimerais, petit, euro, soie, cher
+