intro : E C#m Am E (en faisant le C#m comme ça : xx2120) ou : E E6 E5+ E (E5+ : xx2110) couplet 1 : E C#m D A (x 2) pont : comme l'intro (x 2) couplet 2 et suivants : E C#m D A (x2) C#m A C#m F# C#m A F# A refrains : E C#m D A (x2) bonne gratte Papyrock76
j'comprend pas se que tu veux dire ses juste sa la toune j'comprend pas se que tu veux dire je veux juste dire de pas le faire en barré Papyrock76
xx2120 : 6 signes pour les 6 cordes de la guitare le premier x signifie de ne pas jouer la corde Mi grave le 2° x signifie de ne pas jouer la corde La le premier 2 : appuyer sur la 2° case corde Ré 1 : 1ère case corde Sol 2 : 2ème case corde Si 0 : jouer la corde Mi aigu à vide Papyrock76
truc a savoir ou me dire sa tabs les coup exemple ![]() Commence par quelquechose de plus simple, par exemple With A Little Help From My Friends (version Beatles). Papyrock76
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Martin Deschamps : Discographie Martin Deschamps - Tee Shirt Martin Deschamps - Poster Martin Deschamps |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : deschamps, martin, marie, pense, DESCHAMPS, MARTIN, tablature, avoir, aimerais
+