![]() Voila je souhaite jouer du ratm (a la guitare) mais je ne sait absolument pas comment régler mon ampli pour avoir un son qui s'approche le plus d'eux. J'ai un ampli Line6 Spider 3. Même si vous n'avez pas le meme ampli votre avis m'intéresse ! Merci a vous ![]() ps: la pédale fait wah wah au porte monaie ![]() Moi je dirais : peu de middle, 3/4 voire + de basses, et 3/4 voire + de trebble. Le gain, j'pense pas que t'ais besoin de dépasser la moitié, après tu vois par rapport à l'ampli. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il utilise comme disto.. Si quelqu'un sait? ![]() ![]() franchement merci ![]() ![]() Et il utilise une digitech whammy (qui fait octaver), c'est ça qui allourdi le son en gros.
http://the-quest-of-sound.over-blog.com/article-2803799.html
Pour savoir quel effet il utilise sur tel morceau c'est vers le milieu de la page ![]() ![]() Citation : Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter Je pense mais jusqu'a une certaine limite, pas aussi bien, avec le pitch shifter tu peux pas monter jusqu'a une octave (après je suis pas un pro en pitch shifter) monoboule a écrit :
Il me semble que si, sur ma multi-effets je règle mon "pitch" sur la pédale d'expression et je crois que je peux dépasser largement 1 octave.J'adore le bruit space que ça fait mais le problême c'est le son de ma guitare normale à côté qui gache un peu tout ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, ratm, aigainst, machine, bonjour, tout, monde, besoin, petit
+