Je crois que me copine vient d'attraper le virus de la guitare, du coup elle squate mon électrique, car ma folk lui fait mal aux doigts. Et en parlant de doigts, elle laisse plein de traces sur le beau verni de ma PRS. Comme je suis un goujat, je n'ai pas envie de partager ma guitare. La solution est de lui en offrir une à elle. A priori, il lui faudrait une classique avec des cordes en nylon. En fait elle serait même branchée par une guitare "pour enfant", une guitare d'école de musique... En fait elle veut une petite guitare, facile à jouer et jolie. J'avais pensé à la Cort CEC5BK une electro-acoustique qui a le mérite d'être jolie et petite... Et qu'elle va essayer. Vous nous conseilleriez quoi ? Merci Sinon y'a peut etre ça = http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+DAISY+ROCK+-+SHORT+SCALE+HEARTBREAKE... ![]() ![]() sinon dans les folks ya aussi de petites grattes tres sympas, des "baby" qu'on emmene facilement avec soi, par contre mieux vaut eviter un tirant de cordes trop leger sur ce type de grattes, le diapason plus petit entraine parfois des soucis de tenue d'accordage, donc au debut oui ça fera mal aux doigts plus que sur une classique, c'est certain ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, lui, fait, doigts, copine, petite, jolie, parlant
+