cela vient peut etre du fait qu'il pratique depuis une bonne quarantaine d'année et les résultats sont a la hauteur!! tears in heaven,, layla.. je l'ai vu sur le dvd du live aid et il impressionne!! cela dit il existe je pense un grand nombre de jeunes groupes capables de rivaliser pour ne pas citer muse ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviendrai Muahahaha!!
<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->> Quand on le regarde jouer, tout paraît simple, clair, limpide.... Mais impossible pour moi de faire le dixième... ![]() Quant à Bellamy, et bien que Muse soit un de mes groupes préferés, je pense qu'il ne rivalise pas avec Clapton. Cependant comparons ce qui est comparable : Muse, c'est beaucoup beaucoup d'effets, des saturations troublantes, et un chant déchiré ; on ne peut pas le mettre à côté du blues impeccable de Clapton. Par contre en regardant une video de Clapton récemment un mythe est tombé. J'ai découvert qu'il a passé 4 ans fin des années 60, début 70 à bosser la gratte 7 jours sur 7, 24h sur 24h sans rien faire d'autres. Comme quoi même les guitar heroes ont du bosser eux aussi...On a tendance à l'oublier...Ca fait du bien de l'entendre de temps en temps... ![]() ![]() ![]() Mais bon je reconnais que certains on plus de talent que d'autre et surtout plus d'inspiration ![]() Après faut faire des Master-class ca c'est la classe!! ![]() Citation : Par contre, ac tt le respect que je dois a matthew bellamy force est de constater qu'il n'arrive pas a la cheville de clapton. C'est mon avis c'est vrai tu as raison je me suis emporté sur ce coup la; clapton il est vraiment ailleurs ![]() ![]() Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eric Clapton : Discographie Eric Clapton - Tee Shirt Eric Clapton - Poster Eric Clapton |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clapton, CLAPTON, ici, dieu, beaucoup, parle, alors, ERIC
+