modification strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j'ai acheter d'ocasion une storm type strat je l'ai acheter pour en faire une jagstang je voudrais savoir si c'est possible quelles decoupes faire dans le corps ?? je ne veux pas la copie conforme mais qu'elquechose qui s'en rapproche si non je veux bien aussi type mustang jaguar ect... Donc voila quelles decoupes faire ?? merci wink

salut,

pour avoir la forme Jagstang, Jaguar ou Mustang à partir d'une strat c'est difficile car il faudrait rajouter du bois. La forme que tu peux essayer de faire serait celle de la Mustang car il "suffit" de racourcir les "branches" de la guitare. Il faudrait aussi travailler le côté en bas à droite de la guitare (vue de face hein, te trompe pas icon_cheesygrin ).

Dans tout les cas ... bonne chance bump

Sinon, tu pourrais aussi essayer de modifier l'électronique de la strat pour faire la meme que celle de la jaguar (inverseur de phase, selecteur on/off pour chaque micro ...)
Mais encore là bonne chance icon_redface

voilà a+

Salut merci de ta reponce je vais melanger mustang et jagstang j'ai ma petite idée et pour l'electronique je veux un double en chevalet et un simple en manche

Je peut les trouver ou les petits inter ??

valemtymes a écrit :
Je peut les trouver ou les petits inter ??

à Inter marché !!! icon_cheesygrin

Pas mal j'avoue chanteur

et voilà pour les selecteurs type Jaguar : http://www.fredguitar.com/fgp/catalogue/catdetail%202008/35selecteur.pdf

Sinon, as-tu l'intention de splitter le micro double (je trouve ça interressant)

desoler de mon ignorance mais sa veut dire quoi ?? splitter ??

alors sache que l'on ne peut splitter qu'un micro humbucker. Le "splittage" consiste à faire du humbucker un micro simple (en gros le humbucker, c'est deux micro simples ensemble et quand tu le splittes, tu en coupe un).

Ah d'accord eh ba non je ne veux pas splitter le micro chevalet si non je metterais un simple direct wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais le principe de splitter, c'est que quand tu veut tu a un double, et quand tu veux tu a un simple...

En fait je choisis si je veux un double ou un simple grace a un petit selecteur ??

voilà c'est ça, je me suis mal exprimé : tu choisis si tu veux que ton micro splittable soit en humbucker ou en simple.

Je peut splitter un di marzio super distortion ?????

Normalement, tu peux ... par contre faut toujours bricoler.

Quand tu achètes tes micros, il ont leurs cables apparent et selon la manière dont tu les utilises, tu peux le splitter, le mettre en phase/hors phase etc... Par contre je ne pourrai pas te dire quels branchements faire

a+

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, veux, acheter, type, quelles, decoupes, strat, ocasion, storm

+