![]() pour avoir la forme Jagstang, Jaguar ou Mustang à partir d'une strat c'est difficile car il faudrait rajouter du bois. La forme que tu peux essayer de faire serait celle de la Mustang car il "suffit" de racourcir les "branches" de la guitare. Il faudrait aussi travailler le côté en bas à droite de la guitare (vue de face hein, te trompe pas ![]() Dans tout les cas ... bonne chance ![]() Sinon, tu pourrais aussi essayer de modifier l'électronique de la strat pour faire la meme que celle de la jaguar (inverseur de phase, selecteur on/off pour chaque micro ...) Mais encore là bonne chance ![]() voilà a+ valemtymes a écrit : Je peut les trouver ou les petits inter ?? à Inter marché !!! ![]() ![]()
http://www.fredguitar.com/fgp/catalogue/catdetail%202008/35selecteur.pdf
et voilà pour les selecteurs type Jaguar :
Sinon, as-tu l'intention de splitter le micro double (je trouve ça interressant) ![]() Quand tu achètes tes micros, il ont leurs cables apparent et selon la manière dont tu les utilises, tu peux le splitter, le mettre en phase/hors phase etc... Par contre je ne pourrai pas te dire quels branchements faire a+ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, veux, acheter, type, quelles, decoupes, strat, ocasion, storm
+