Donc si vous avez des sites qui vendent des boites ce serait sympa ; de préférence ressemblant a la Fuzz Face de Dunlop! Merci!! tanlin a écrit : Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tout je n'ai rien trouvé. Bah, pour ma fuzz factory, j'ai tout commandé sur musikding.de et ils ont des boitiers pour pédales ![]() ![]() Par contre, ca métonnerait que tu trouve exactement le boitier de la Fuzz Face de Dunlop! ![]() ![]() ![]() ![]() ça devrait rappeler quelque chose à quelqu'un ! hein loops59 ? d'ailleurs il faudrait retrouvé ce post de collectionneur de boite metallique, il y avait des lien ou ils vendent des boîtes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La colection de boites multicolor à la woodstock... ca me rapelle effectivement un topic bien marrant... ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1150266,Ou+trouver+des+boitiers+pour+Pedales+d...
voila j'ai fait un teterrage ! je conseil de ne regarder que les 2 ou 3 premieres pages ! (après ça par en live !) ![]() ![]() ![]() ![]() Après, bon, c'est si tu souhaite avoir beaucoup de boites en métal... pour être collectionneur de riz... ![]() ![]() ![]() A+ ![]() tu peux reexpliqué jeff10 ? parce que je vois pas le rapport ! il demande une boite metallique pour une pedale d'effet ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, metallique, donc, des, trouv, boite, les, acheter, site
+