Deja qu'elle à quelque pet qui lui donne un age qu'elle fait pas ![]() Mais quand tu sais que Louis Bertignac joue avec une SG en P90. http://www.bertiliste.com/bertignac/matos/g-sg1.html plus que sur lespaul. donc pour du hard rock... Mais quand j'ai vu la difficulté pour s'en procurer, et le prix... J'ai finalement penché pour le ' sur-mesure' de Kami. C'est une guitare qui a une forte personnalitée super attachante , un manche fin et hyper rapide et un son unique : les P90 , c'est un peu entre les doubles et les simples : beaucoup de dynamique et un bon niveau de sortie avec beaucoup de chaleur , excellent pour le blues et le blues rock en son clair ou crunchu ,le son se rapproche un peu des Gretsh . mais les P 90 montrent leurs limite en disto , ça bave un peu , faut aimer... Pour le son Angus que j'adore et pratique souvent rien ne vaut des doubles 490 ou 498 , c'est ce que j'ai sur ma special ( gibsonien SGtiste à donf! ![]() Voila tout ça pour dire que se sont 2 grattes bien différentes et donc 2 micros complétement différents et même complémentaires. ![]() ![]() ![]() ![]() |
+