Changement de gratte s'impose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/bonsoir.
Je voudrais changé de guitare car les strat squier me sort par les yeux icon_cheesygrin j'en peux plus.
J'avais repéré une forme de LP originale et superbe, les LP Washburn.
Des partochards m'ont dit que les WI14 était nulle ( tieuil a moins de 200€ = mauvaise qualité ).
Aprés plusieurs recherche sur la meme forme j'ai trouver sa http://www.thomann.de/fr/washburn_wi26_wh.htm
Sur Thomann ils disent qu'elle est en basswood et sur Washburn ils disent qu'elle est en acajou http://www.washburn.com/electrics/trohman/ c'est qui qui a raison ?! xD le site officiel Washburn j'imagine mais dans le doute ...
Sinon est-ce une bonne gratte ?!

J'avais bien retenu la Epiphone G-400 mais je préfère 100x ce style! ( forme ect. ) Sinon je joue essentiellement du metal ( Metallica, Pantera.. d'ou washburn ) et du Hard Rock ( Guns N' Roses ) puis du rock ( Muse ) mais j'aimerai un clean chaud (est-ce le terme approprié ?! je ne m'y connai pas en adjectif de sons ) pour le blues avec mes cours de gratte.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello et ton budget ?

Budget moins de 300€ mais je veux pour l'instant connaitre cette washburn aprés si c'est pas celle la se seras surement la G-400 fated

up. Personne ?!

Bon dernier up aprés je laisse tombé endesaccord3

Changer une Squier pour une gratte à 300€ ? tu ne ferais pas mieux d'attendre et de t'acheter une meilleure guitare ?

Ben enfaite plusieur potes ( balaise ) m'ont vraiment conseillé de changer et puis j'ai tester une LTD vraiment bien manche agréable son énorme et tout. Puis comparé une Sqier et une G-400 tu,vois la différence et c'est que que je veux. Aprés c'est sur 500€ je préfèreré mais je suis encore chez mes parents donc c'est pour longtemps, donc pour pacienter je préfère avoir un matos correct voir pas mal que du médiocre ( si t'as tester Squier Strat tu comprendra.. ) wink

Mais ta strat Squier c'est un bas de gamme ou pas ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
maxboss04 a écrit :
Ben enfaite plusieur potes ( balaise ) m'ont vraiment conseillé de changer et puis j'ai tester une LTD vraiment bien manche agréable son énorme et tout. Puis comparé une Sqier et une G-400 tu,vois la différence et c'est que que je veux. Aprés c'est sur 500€ je préfèreré mais je suis encore chez mes parents donc c'est pour longtemps, donc pour pacienter je préfère avoir un matos correct voir pas mal que du médiocre ( si t'as tester Squier Strat tu comprendra.. ) wink

Les Squier, c'est pas ce qui se fait de pire quand même!
Tu auras pas une différence ultime en prenant un G400! C'est surtout que c'est des grattes très différentes! wink

Je sais mais c'est ce que je veux aussi un autre style LP ou SG si il y a pas de LP..
Parceque Strat ça correspond pas vraiment a mes gouts aussi.
Oui c'est du bas de gamme ^^ 150€ la gratte..

C'est sûr, ça doit pas être une super gratte... Mais la G400 va être totalement différente...

cyrilw01 a écrit :
C'est sûr, ça doit pas être une super gratte... Mais la G400 va être totalement différente...

Si tu n'a pas oublier de mot dans t'as deuxième parti de phrase, c'est ce que je veux! icon_cheesygrin

Non je n'ai pas oublier de mot icon_cheesygrin
Mais c'est vrai... Passer d'une Strat à une SG, de 3 micros simples à deux micros double... Tu va sentir le changement icon_cheesygrin

Déja d'aprés ce que j'ai entendu c'est beaucoup plus polyvalent en plus orienter vers le Rock et Hard ( plus si affinité icon_cheesygrin )

Bah la SG c'est la gratte de Angus Young, le guitariste d'ACDC... Tu vois tout de suite ce que tu peux jouer avec icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, les, gratte, forme, disent, elle, www, sinon, -ce

+