Je voudrais changé de guitare car les strat squier me sort par les yeux ![]() J'avais repéré une forme de LP originale et superbe, les LP Washburn. Des partochards m'ont dit que les WI14 était nulle ( tieuil a moins de 200€ = mauvaise qualité ). Aprés plusieurs recherche sur la meme forme j'ai trouver sa http://www.thomann.de/fr/washburn_wi26_wh.htm Sur Thomann ils disent qu'elle est en basswood et sur Washburn ils disent qu'elle est en acajou http://www.washburn.com/electrics/trohman/ c'est qui qui a raison ?! xD le site officiel Washburn j'imagine mais dans le doute ... Sinon est-ce une bonne gratte ?! J'avais bien retenu la Epiphone G-400 mais je préfère 100x ce style! ( forme ect. ) Sinon je joue essentiellement du metal ( Metallica, Pantera.. d'ou washburn ) et du Hard Rock ( Guns N' Roses ) puis du rock ( Muse ) mais j'aimerai un clean chaud (est-ce le terme approprié ?! je ne m'y connai pas en adjectif de sons ) pour le blues avec mes cours de gratte. ![]() ![]() maxboss04 a écrit : Ben enfaite plusieur potes ( balaise ) m'ont vraiment conseillé de changer et puis j'ai tester une LTD vraiment bien manche agréable son énorme et tout. Puis comparé une Sqier et une G-400 tu,vois la différence et c'est que que je veux. Aprés c'est sur 500€ je préfèreré mais je suis encore chez mes parents donc c'est pour longtemps, donc pour pacienter je préfère avoir un matos correct voir pas mal que du médiocre ( si t'as tester Squier Strat tu comprendra.. ) Les Squier, c'est pas ce qui se fait de pire quand même! Tu auras pas une différence ultime en prenant un G400! C'est surtout que c'est des grattes très différentes! ![]() Parceque Strat ça correspond pas vraiment a mes gouts aussi. Oui c'est du bas de gamme ^^ 150€ la gratte.. cyrilw01 a écrit : C'est sûr, ça doit pas être une super gratte... Mais la G400 va être totalement différente... Si tu n'a pas oublier de mot dans t'as deuxième parti de phrase, c'est ce que je veux! ![]() ![]() Mais c'est vrai... Passer d'une Strat à une SG, de 3 micros simples à deux micros double... Tu va sentir le changement ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, les, gratte, forme, disent, elle, www, sinon, -ce
+