je ne suis guère convaincu! Bien sûr il y a du vrai, mais bon, c'est comme si je passe une pub dans un journal qui n'est pas tout à fait dans mes idées, et alors? en deviens-je le complice? sont-ils tous 100% pourris? On peut aussi être un peu nuancé, avoir un myspace comme carte de visite, ça permet de faire goûter un peu. La pub? elle est omniprésente sur le net, c'est ce qui fait que tout n'est pas à payer directement, alors? vous la regardez?
Et l'autosatisfaction, pas plus que les rigolos de la télé! on n'y met que ce qu'on veut, on n'est pas non plus obligé de raconter toute sa vie: sur le mien, je parle de Philip K. Dick, comme dans mes morceaux, de peinture, c'est mon métier, et de voyages (pour mon frangin) avec ça Murdoch en sait des choses sur moi! ne soyons pas parano, c'est un pis aller mais c'est aussi un outil qui permet de faire voyager sa musique sans coût, sans se faire censurer par style et bien d'autres choses. Les amis? je ne lis pas ou peu, ceux qui aiment vraiment me contactent et ont toutes facilités pour avoir le disque.
Les femmes demi-nues? elles ne sont pas obligatoires(ou alors il y a longtemps que je n'y suis pas allé voir!

)
Enfin, oui Murdoch n'est vraiment pas un mec bien, c'est une vraie crapule, mais là, j'ai eu l'impression de lire un manifeste de 68, et j'ai déjà donné.