------------------------ ------------------------ ------------------------ ------6---------6/9---9- ------------------------ --0------0---0---------- ______________B que veut dire se B (la note est trés aigu a ce moment la ) ![]() ![]() sebcool a écrit : salut a tout le monde je suis nouveau et débutant mais je me debrouille bien en ce moment je bloque sur une chanson de lamb of god la chanson ormeta : t'as pas un lien de la tab ? parce que la c'est pas bien clair ,ça fait comme si tu avais ajouté une septième corde! ![]() je dirais un bend aussi... ![]() je dirais un bend aussi... ![]() chipie.foxtrot a écrit :
Ca peut être une harmonique artificielle jouant la note B. Mais là il est en dessous. C'est peu etre l'accompagnement de la tab qui vient en dessous . Il faut en faire voir un peu plus de la tab. ![]() ![]() Avec un Si en basse? Chipie a raison essaie de nous présenter ta tabluture sur le forum pour qu'on en voit plus. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lamb Of God : Discographie Lamb Of God - Tee Shirt Lamb Of God - Poster Lamb Of God |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LAMB, dire, ---, note, god, lamb, chanson, moment, GOD
+