quel jack ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila ma question est tout bête, je vais devoir me prendre 3 jacks, et je sais pas quel marque prendre, les monster je les trouve bien mais trop chère, les planet waves m'ont l'air pas mal, mais j'ai entendu qu'ils étaient pas top et défois qu'ils étaient vraiment trop bien, donc je suis dispersé.

Fin j'attends vos conseils quoi wink

C'est des jacks pour quoi? Micro, guitare, accordéon , piano à dudulle?
Plus de précisions, et tu auras plus de réponses wink

alors y'aura un jack pour aller de ma guitare a ma disto, et 2 autres jacks pour faire la boucle d'effet jusqu'a ma reverb icon_cheesygrin

Le top, c'est de fabriquer ses jacks soit-même avec des fiches et du câble de qualité!

oui j'ai deja entendu, je sais souder, mais je sens que je ferais de gros paté moche qui feront du buzz, je pref pas prendre de risque et en acheter du vrai icon_redface

Du buzz? Les pâtés sont cachés par le support de toute façon

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Hello, j'ai acheter ça comme câble guitare "3m Klotz La Grange". J'ai choisi ce câble après quelques recherches sur le net. Le rapport qualité prix m'a semblé correct. Si non avant j'utiliser des câbles bon marcher, il y a une réelle différence avec des câbles de qualité suprieur mais il en existe tellement.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trop, prendre, bien, ils, taient, quel, top, voila

+