J'ai un problème de taille ^^' Je ne sais pas comment accorder ma guitare... Help me please! Grand besoin d'aide! Merci d'avance! ![]()
hello, un accordeur en ligne ?
à savoir, la 5e corde à vide donne le même son que la tonalité d'un téléphone. Une fois que tu LA (lol) trouvais, il te reste à appliquer la méthode décrite précédemment ! autant acheter un petit diapason pour donner le La ! sinon,oui,c'est bien d'apprendre à s'accorder à l'oreille ! mais un accordeur est aussi utile...
accorder ma guitare mais voila:
coucou moi aussi je suis debutante et j'ai eu du mal comme toi au debut a alors si tu as un accordeur il faut que tu joues les cordes a vides une a une et sur l'accordeur il faut que ton aiguille soit au milieu et que la diode s'allume en vert normalement il te dis la note que tu joues ca va de la plus grave a la plus aigue ce qui donne: 6E------- LA PLUS GROSSE CORDE (grave) 5A------- 4D------- 3G------- 2B------- 1E------- CORDE LA PLUS FINE (aigue) Voila j'espère que j'aurai repondu a ta question et bon courage ![]() Merci beaucoup tout le monde! ![]() cela dépend en effet de l'opérateur mais mon FT est fidèle aux musiciens ! lol |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accorder, avance, merci, aide, besoin, grand, please, help, guitare
+