Avis guitare PARKER début de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je suis en 3 ème année de guitare et il faut que j'achète une nouvelle guitare, mon prof m'a parlé de la marque Parker et essaie de me convaincre d'en acheter une. Mais les guitares Parker ne sont pas bien distribuées en France donc je peux pas en essayer une. J'hésite donc entre un modèle début de gamme de cette marque ( budget de 500 €,j'ai déjà un ampli marshall ) et une Epiphone Les Paul Custom.

Que pensez vous des guitares Parker début de gamme et de la Les Paul Custom Epiphone ? Quels sont leurs avantages leurs inconvénients ?

salut,

en fouinant un peu sur internet, j'ai trouvé des avis positifs pour les deux guitares (sachant que pour la Parker, j'ai regardé les modèles types Les Paul, la série PM, aux environs de 500€)

perso je pense que Parker est une bonne marque de guitare et je prendrai cette marque là pour etre un peu original parceque (attention je sens que on va m'en vouloir d'avoir dit ça icon_cheesygrin ) un Les Paul, Epiphone ou Gibson, "tout le monde en a une"

attention je ne crache pas sur la Les Paul Custom Epiphone que j'ai essayée et que j'ai trouvé bien, mais moins qu'une Les Paul de Custom 77 d'un pote love .

voilà a+

Voila !! C'est pour ça aussi que je veux une Parker :) Tout le monde n'en a pas une ( petit coté mégalo ) Il manque plus qu'à en essayer une puis à l'acheter :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Parker, parker, guitare, but, gamme, les, donc, marque, epiphone

+