Je commence les cours de guitare, et je cherche des chansons à 2 accords: on a commencé le la, le lam, le mi, le mim.
Merci de votre aide Lam Mi en alternance tout le couplet mais le refrain: Fa Do Sol c'est un gospel très simple : 2 accords tu joues dans la tonalité que tu veux : La et Mi ou Ré et La quand tu connaitras d'autres accords tu pourras le faire en Do et Sol et quand tu maîtriseras les barrés : Fa et Do, Sib et fa, etc... bonne gratte Papyrock76
The Moldy Peaches >>> Anyone Else But You >>> SOL majeur et DO majeur LA 7éme >>> X02020 A+ ![]() PS : Encore un petit effort....De 2, essaye de passer au moins à 3 accords >>> des centaines de milliers de chansons en perspective ![]() tu peux faire tulsa time aussi (Eric Clapton entre autres) LA et mi... pour etre precis: A A A E E E E A tu peux trouver toi même des rythmiques à 2 accords... En combinant les accords classiques ![]() ![]() Merci pour vos messages, mais c'est un peu compliqué encore, je n'ai fait que 3 cours! on n'a pas appris les arpèges encore, juste les rythmés. ![]() J'ai un élève qui débute, comme toi, on en est à 7 cours, il ne joue pas encore de morceaux à proprement parler, juste des enchainements de 4 accords. Mais il connait déjà tous les accords non-barrés; et dans deux mois, le temps de voir les barrés et quelques patterns rythmique, je te jure qu'il pourra jouer absolument n'importe quel morceaux en accords =) Patience ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, chansons, aide, votre, merci, mim, lam, commenc, des
+