Engl Screamer 50 Combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonsoir ...
Je comte faire un petit tour a musicstore prochainement et je comptais tester le Randall RG50tc pour peut être le prendre... En visitant un petit peu et en visionnant des tas de videos d'amplis j'ai vu l'Engl Screamer 50 qui a attiré mon attention .. En gonflant considérablement mon budget il y a probablement moyen que j'ai les moyens de le prendre... L'ampli coûte un peu moin de 1000€.
Mais c'est là que vous intervenez... J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli qui visiblement avais une disto monstrueuse, précise etc , et des jolis sons en cleans love ....
J'ai regardé si il y avais déjà un topic sur cet ampli mais il n'y avais pas grand chose... Rien même . ^^
Si quelqu'un l'as essayé ou le posséde ... Qu'il me dise quoi ... Donnez moi vos avis tout est bon à prendre... !
Merci d'avance

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ca m'interesse aussi

Pour rien au monde je ne revendrais le mien!!!

Regarde sur le site, cherche plutôt les infos sur la tête tu en auras surement plus!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai deja été voir sur des sites et tout ca .. Mais je voulais quelques avis partochiens pour pouvoir discuter de la bête .... Ce combo a l'air genial.. !

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Bonjour !
Un petit up pour donner mes impressions sur cet ampli que j'ai essayé il y a quelques heures en répèt.
On loue un local à l'heure qui est quand même bien équipé et là aujourd'hui je me suis branché sur le Engl Screamer 50 tête + baffle qui va avec icon_cheesygrin

Et bien, j'ai été vraiment déçu... Peut être que c'est du à ma guitare (Ibanez d'entrée de gamme..) mais j'ai vraiment trouver la disto affreuse endesaccord3 Le son était beaucoup trop aigu, y avait rien à faire, même en tournant les potards dans tout les sens..
Après j'ai voulu mettre un peu de reverb, là ca sonnait pas mal en clean mais à peine je dépasse la moitié du potard et ca devenait infame !

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le son clair, j'avais vu que la disto etait vraiment particulière mais je ne m'attendais pas à ca .. Mais je ne dit pas que l'ampli en lui même est nul, il faut juste l'essayer ! icon_redface

Voilà ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
la disto etais a ce point mauvaise ???...

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
la disto etais a ce point mauvaise ???...

La disto est vraiment très particulière, il faut essayer mais en tout cas moi elle ne m'a pas plus du tout... endesaccord3

On aime ou on aime pas ! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ENGL, engl, ampli, avais, prendre, avis, des, peu, screamer

+