voici une annonce tout pres de chez moi : http://www.leboncoin.fr/vi/76703400.htm?ca=19_s D'apres vous c'est une vrai , ou c'est un manche bricolé ? En vrai ,que peu t'on controlé d'autre ? En tout cas , d'après le numéro de série, il s'agit d'une american standard de 2003 ... le prix est donc hyper attractif ! par contre, il me semble qu'il y a un problème avec les micro : 2 blancs et un noir en double ... Bon je le contact. ca n'en fait pas forcement une mauvaise affaire, il faut voir. ... et entendre la verité. le prix est attractif,demande au vendeur un maximum de precision sur la guitare:modele exact,s'agit il d'une premiere main? le double est il d'origine si non ,quel en est le type? quoi qu'il en soit il te faut imperativement aller voir la guitare et l'essayer,regardes la sur toutes les coutures. si elle te convient au niveau son et confort de jeu,ne te casses pas la tete pour savoir sa provenance,son vecu,le prix pour une occas' quel qu'il soit est "attractif" et ca reste correct,mieux vaut,une strat qui sonne a ta convenance,sans avoir son extrait de naissance,qu'une guitare autre de modele connu de n'importe quelle marque. pour etre plus precis si pour 450euros,que tu peux negocier,la guitare te convient,je ne vois pas ou pourrait etre le probleme. reste quand meme vigileant. Je lui ai demandé d'autre tof , il m'en as pas envoyé. Jvais voir directement sur place. Le mec l'a acheté sans savoir que le micro avait été changé ? sur youtube , j'ai egalement vu une HSS 2004 avec le micro chevalet en noir... ![]() a savoir, chez fender Z correspond à "American standard" et le chiffre juste après à l'année : donc ici 2003. Ça me parait tout de même bizarre cette histoire de micro de 2 couleur différentes ! ca ressemble pas à fender ! après bon, même la tête me parait bizarre ! c'est un peu rond ! lol ... mais bon, fender évolue et c'est peut etre normal sur un modèle de 2003.
effectivement:
alala fender ! lol Donc, aucun souci ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vrai, autre, bonjour, voici, annonce, tout, pres, chez, moi
+