je pense que les groupes celtics s'ont les moins connue et je pense aussi que c'est se qui ont le plus de mérite. quelque groupe de folk/death : Orphaned Land ISRAEL eluveitie SUISSE falchion FINLAND Die Apokalyptischen Reiter ALLEMAND Cadaverous Condition AUTRICHE Aussi reussir un parfait mélange entre des instruments qui n'ont rien avoir entre eux pour moi et/doit etre vraiment dur à maitriser pour en faire sortir un tres jolis son. mais c'est pas pour sa que les autres groupes qui se coupe a la basse chant batterie guitar avec ou sans violon n'ont pas de merite. Quand pense tu ?? ![]() des autres groupes finntroll turisas korpiklaani tous trop forts ces gents ![]() f4w3ll a écrit : parse qu'il utilise bien plus d'instrument et que la coordination doit etre encore plus parfaite... Moi je trouve pas que les instrus sont totalement differents... ils vont bien ensemble... après c'est sur que la coordination doit être parfaite, vu qu'ils sont beaucoup ^^ Mais il faut aussi de la coordination dans Dream theater ou dans n'importe quelle autre groupe ![]() f4w3ll a écrit : J'ai bien aimé la reprise de Manau La Tribu de Dana je sais plus le titre... :/ C'pô une reprise de Manau, la mélodie c'est "Tri Martolod", une chanson traditionnelle bretonne, déjà reprise par Alan Stivell dans les 70's, puis par Manau et enfin par Elu dans Inis Mona ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien aussi tout ce qui est genre Finntroll, Turisas ou Ensiferum, mais il y a un petit quelque chose de spécial chez Eluveitie. De plus j'ai été très déçus par la prestation d'Ensiferum qui utilisait des samples, du coup ça donne 3 guignols en kilts sans vraiment de saveur ... merci pour les auyres groupes j'irais y jeter une oreille ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eluveitie : Discographie Eluveitie - Tee Shirt Eluveitie - Poster Eluveitie |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ELUVEITIE, eluveitie, groupes, celtics, folk, death, pense, les, celtique
+