![]() Réalisée par le luthier de L&B Guitars... franchement elle m'a cloué les yeux, je la trouve superbe, et notamment l'incrustation de marilyn monroe en bas apporte une touche originale parfaite.. Lien vers le site, on on voit toute la réalisation http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/guitares-electriques/creation-strat... ![]() .
![]() Il ne suffit pas d'avoir l'aspect du vieux pour en avoir la saveur... ![]() Citation : Il ne suffit pas d'avoir l'aspect du vieux pour en avoir la saveur Bah, c'est juste pour les yeux, après c'est vrai pour les oreilles ça doit pas être la même chose qu'une vraie ancienne fender Citation : je préfère la mienne qui a 35 ans et qui est quasi nickel La classe, t'as une gratte des seventies ![]() le cout de la realisation est quand meme de taille,apres ca plait ou ca ne plait pas. l'effet "relic"est un effet de mode,je me demande si par la suite,cet effet sera toujours autant prisé. en tout cas magnifique travail,et ca doit sonner du feu de dieu,je presume? ![]()
Je trouve que ce qui reste du vernis est d'une couleur pas très attirante mais le travail est vraiment impressionant, ca me fait un peu penser a la custom shop rory gallagher qui s'approche un peu de ca.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, yeux, elle, guitars, luthier, superbe, trouve, les, clou
+