![]() J'aimerais jouer de la douze cordes, mais je ne sais pas comment la choisir. Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur cet instrument.
S6...ellle doit être aux alentours des 700 euros mais elle est vraiment super...elle a de la pêche, elle est précise, les sonorités sont très harmonieuses
A mon sens:il y a beaucoup de marque et un grand pourcentage d'entre elles ont un rapport qualité/prix médicre...la 12 corde la plus sympas que j'ai essayé est une seagull dérivé du très popuLAIRE MODèLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aimerez savoir ce que vous prendriez avec un budget de 300 euro maximum ps; si vous pouviez me parler de l'instrument en lui meme des difficulte des pieges a eviter en acetant merci beaucoup enfin si c'est possible de me doner quelque references ps; tu dit manche dure. tu veux dire dure a jouer ? et de plus j'ai lu que les anciennes douze cordes etait beaucoups plus dificile a jouer pour l'instant je suis interrreser par un fender je pense que je vais prendre sa mais franchement je connais cahque specificiter a propos des basse etc mais en guitare je n'y connai rien donc si quelqu'un peut me dirigez |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, douze, instrument, avis, donner, pourriez, -ce, choisir, comment
+