Peavey Bandit 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Aminches !

J'ai lu plusieurs avis relativement négatifs (voir carrément insultants) sur mon ami le Peavey Bandit 112. Alors l'ayant essayé sur une Washburn 1/2 caisse et l'ayant trouvé hyper polyvalent et de qualité pour un ampli a transistors, je voulais savoir qu'est-ce qui vous déplaît dedans pour que vous lui préféreriez cette grosse daube (je pèse mes mots) de fender 212R qui sature si on passe le 3 cran (pour un 100W c'est assez contraignant) ou un quelconque Hughes&Ketner qui, à mon humble avis, à une des distos les plus molassones de tous les amplis qu'il m'a été donné d'essayer (avec les amplis stagg).

Alors éclairez-moi de votre lumière de connaissance pour que je comprenne pourquoi il vous déplait tant !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour moi le Bandit et Le Fender FM, c'est même combat, ça gueule fort, mais c'est ultra criard!

Ce sont vraiment les deux seuls amplis que j'ai essayé et que j'ai trouvé "injouables"! wink

david270281
david270281 a écrit :
Pour moi le Bandit et Le Fender FM, c'est même combat, ça gueule fort, mais c'est ultra criard!

Ce sont vraiment les deux seuls amplis que j'ai essayé et que j'ai trouvé "injouables"! wink

Mais t'as essayé la nouvelle édition du Peavey Bandit 112 ? parce que le premier je l'ai jamais essayé, par contre le 2ème est vraiment bon quoi !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Peavey, peavey, ayant, avis, amplis, alors, bandit, pla

+