Mon père me laisse le choix entre le Engl et le Mesa, et j'hésite car j'adore le son des deux (et lui aussi). Je n'arrive pas a me décider, et je dois lui donner une réponse (il joue lui aussi, on va utiliser l'ampli tous les deux). C'est quoi votre avis? Je joue du tout, rock, funk, metal, shred, blues, fusion, country, bossa. Comme guitare, j'ai une RG350 avec des micros Dimarzio Steve Morse et un HS2 en middle. Quelqu'un a pu tester les deux amplis? Merci d'avance. J'veux le même xD et pour ton choix, j'en sais rien^^ Ce que je fais généralement pour choisir mon matos, c'est que j'essaie tout ce qui me fait douter à la suite, et que je choisis le matos qui m'inspire le plus (celui sur lequel j'improvise le mieux). Bon après, je fais ce que tout le monde fait, je joue les même plans, j'essaie de voir le rendu que je préfère sur chaque type, style de plan, mais bon, c'est surtout la partie impro qui me permet de me décider =) et allez pas dire que ma technique elle est bidon hein ! parce qu'à part pour la boss Me-20 que j'ai pas essayée avant l'achat, tout mon matos j'en suis très content =) Dis moi ce que tu as choisis!! ![]() raconte !!!!!!!!!! =D tu me prete le tien ? Ben on est en train de jouer avec pour apprendre comment le régler, y a énormément de possibilités...mais déjà le son avec tout à midi est incroyable...du clean clean jusqu'à la grosse disto, ca sonne "un peu". C'est assez difficile à maitriser, car on entend tous les erreurs, le son est très précis et claquant...et mortel quand tu montes un peu le volume. En bref, il ne me reste qu'à apprendre à jouer... Félicitations =P |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lui, deux, engl, les, aussi, des, joue, steve, mesa
+