Je voudrais savoir comment on fait ces accords suivants : A sus 2 E 2 sus 2 E 2 sus 4 B sus 2 E sus A 9 thanks Asus2 ça existe pas vraiment, soit tu ajoutes une note avant l'octave ça te donne un Asus4 par exemple ou alors tu l'ajoute après l'octave ça te donne Aadd9 (vu que tu veux la seconde 2, c'est devenue une 9ème, à l'ocatve au dessus). Pour Aadd9, ça donne x0242x E2sus2, je pense pas que ça existe... à la limite Eadd9 xx2102 E2sus4, je dirais plutôt Esus4 022200 Bsus2, plutôt Badd9 xx4647 Esus bah là il manque carrement quelquechose... A9 qui est Aadd9 c'est le même que le premier. J'espère que ça t'aideras ![]() ![]() ![]() do c'est do-mi-sol dosus2 c'est do-re-sol dosus ou dosus4 c'est do-fa-sol voila j'espere que ca va mieux ![]() trompeuse a écrit : J'ai jamais entendu d'accords de ce nom. Et pour les explication j'ai rien compris Salut. En toute objectivité, va lire ça http://www.partoch.com/debutant/article_16.html Les principes de base y sont clairement expliqués. clem974 a écrit : Salut moi jai commence a apprendre la guitare toute seul et jai un 'tit prob' ja suis FAN de korn mais je comprends pas quand il y a les 7 cordes car je nai pas 7 cordes(faute de budget) et jai tellement envie de jouer korn merci pour laide. ![]() ![]() Quel rapport avec ce topic ? la page accueil est assez bien faite. ici c'est surtout pour trouver des tablatures (partoch guitare si tu veux) ![]() ![]() Eh bien soit. Merci pour l'info ; on est content de le savoir. ![]() Et ............ ?????? |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : sus, accords, thanks, suivants, ces, fait, comment, savoir, voudrais
+