EXR170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort.
bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez amplis marshall mg 100 hdfx multi effet zoom g2 une boss me50 multipiste korg d4 voila ma question donc je suis tres satisfait de ce que jai apres jai l impression qu il me manque quelque chose pour faire le ptit truc la cerise sur le gateaux enfin je c pas si vous me comprenez ![]() Moi je jouais que de la basse , puis je me suis mis un peu à l'électrique , la folk et la classique . Je suis trop mauvais à la guitare , mais c'est juste pour se marrer avec les copains ![]() ![]() Tu parle en terme de son ? je pense que tu devrais joué en groupe c'est certainement ça le petit plus qui te manque.... Euh... un vrai ampli ? ![]() Plus sérieusement, je pense que le MG ne t'apportera jamais ce petit plus, quelque soit ce que tu lui met derrière (ou devant, ou au milieu, enfin bref...). Un bon ampli à lampes, par contre, là tu l'auras surement, ton petit plus. La chaleur, la dynamique, la profondeur, la définition. ![]() kira69 a écrit : Un petit plus... ? Je suis du même avis ! kira69 a écrit : Un petit plus... ? the extremist de satriani, jme trompe ![]() Eush sinon +1, passait d'un MG a un tout lampe, sa change la vie ( témoin ) ![]() big ben 02 a écrit : bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez exr170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort. Achete toi un vraie ampli ( les mg sont de la pure m*rde !!!!) la tu vas voir que tu aurais la pasteque sur le gateaux ( 4 grattes avec un MG ...Franchement tu gache tes grattes , fender , G400 ...sur du marsahll MG ...) Tu vas avoir un choque attention ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jai, comprenez, multi, hdfx, marshall, amplis, cort, accoustique, electro
+