Je cherche la tablature du groupe revolver "get Around Town" et eventuellement d'autres de leur album, alors si quelqu'un a cela dans sa boite à partoch et bien je suis preneur. Big merci d'avance ! couplet : Em/Bm/Am/Am en boucle refrain : Em/D/Am/C bonne gratte ! Papyrock76
![]() chaque accord dure une mesure (4 temps) le Am est marqué 2 fois de suite, ça veut dire qu'il dure 2 mesures la rythmique est une simple pompe : ier temps : cordes graves 2ème temps : cordes aigues (qu'on empêche de sonner en soulevant les doigts mais sans quiter les cordes) 3ème temps : cordes graves 4ème temps : comme le 2ème Papyrock76
attention, il y a déjà 3 autres tabs, y en a pas une de bonne Papyrock76
sarah_86 a écrit : Merci ! Tu as pas une tablature ? ^^ tu sais pas lire ou quoi ? je l'ai postée le 9 Papyrock76
tout est là! http://www.cours-guitare.net/revolver-get-around-town/2009/09/12/ pour ceux qui n'arrivent pas à visionner j'ai sauvegardé en version word! bonne grat @pluche Lionel ![]() c pour la st Valentin ![]() ![]() ![]() C'est pas bien , t'a copie la blague pourite du livre " la guitare pour les nuls " ... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, revolver, get, around, town, bonsoir, tablature, groupe, eventuellement
+