ça imite le son,le grain d'un ampli, pour avoir joué dessus hier en jam, ça sonne bien! beaucoup de sons,avec une bonne qualité, très sympa http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation coldsun a écrit : bah voila je voudrai savoir si le JamVox est vraiment bien ou si cest impossible a utiliser ou autre j'en ai un depuis quelques jours ! les simulations amplis et effets, très bien ! leur facilité d'utilisation, parfaite ! le son, correct dans un pièce silencieuse ! les boucles de batterie, super ! s'enregistrer, nickel et facile ! un site en français avec forum et aide en ligne pratique ! les moins maintenant, faut un micro correct en vitesse et mémoire ... 3 à 4 heures d'instal, de recherche et de mise en place, pour un truc nickel ... je ne maîtrise pas encore GXT, mais moins d'une heure de bidouille pour l'instant ! les petits hauts parleurs avouent leurs limites dès qu'il y a du bruit autour ! faudrait passer par le line out et un ampli ... je voulais un truc pour m'entraîner le soir sans faire trop de bruit et une tonne de matos ... c'est impec, ça sonne nickel, j'ai pleins de sons à ma disposition, des boucles de batterie, j'enregistre une rythmique et je brode dessus après ! ça le fait ! et la possibilité d'aller jammer sur le net plus tard ... content pour l'instant ! mais je suis pas sur de bien comprendre a quoi sa sert:tu peux enlever la guitare de n'importe quel morceau et joué dessus?(je sais qu'après sa peut faire une simulation d'ampli mais le son sort vraiment?comme un vrai petit ampli?)si c'est sa c'est cool! ![]() the bluesy rabbit a écrit : Emulation d'ampli, Tu me donnes des envies d'achat rabbit. Salutations Bluesman ![]() et oui le son sort, faut juste un pc! sugar mountain a écrit :
Salutations Bluesygarman ![]() par exemple,niveau ampli, t'as des Marshall(dont le plexi),des Vox,des Fender,des Mesa-Boogie et des Diezel, niveau pédale,pffiou la liste est longue, mais hier je me suis servi de la Fuzz Face de Dunlop et de la Wah de chez Vox, et bien c'est convaincant
merci de l'info Bluesman
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, jamvox, ampli, bah, voila, voudrai, vraiment, bien, cest
+