![]() J'ai un probleme de frettes, le probleme est que il y a un petit impact sur 3 frettes sur l'endroit destioné a la corde E Est ce qu'elle chose de grave, peut etre a cause des bends car on y remarque les rayures profondes Faut-il changé les frettes, mais je n'ai pas les moyens de les changé etant un simple eudiant Merci de vos reponses a l'avance ![]() c'est mieux de les changer si c'est profond, et je ne suis pas sure que cela revienne si cher pour 3 frettes!! en revanche t'as le droit d'appuyer sur d'autres cordes que le E ![]() Mais environs combien pour le reffretage? Car le seul magasin de musique a saint-malo est un voleur et je lui fais peu confiance vu a ses prix exorbitant et a une longue attente... sous peine de casser le manche losqu'on prend l'avion? ![]() tu l'avais avec toi ou en soute ? prends ton tel et appelle un luthier digne de ce nom! c'est souvent beaucoup plus rentable,et ils méritent de bosser! il te donnera un ordre d'idée pour le prix! voilà plusieurs luthiers à saint-Malo ! http://www.google.com/search?q=luthier+%C3%A0+saint+malo&rls=com.microsoft:fr:IE... Merci pour les infos elles me sont vraiment utile :) ![]() contente d'avoir pu t'aider!tu nous diras les prix proposés par les differents luthiers ? Encore merci ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, probleme, frettes, chang, bonjour, gratteux, petit, impact, endroit
+