Wv40 et Wm 24, que valent-elles vraiment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Salut à tous,
Pendant l'été, je suis allé à Pigalle histoire de tester quelques pelles dont en particulier Jackson RR24, ESP Horizon et Washburn Wv40 à Universal guitars.

La Washburn étant la seule envisageable à l'achat pour le moment et que son look pour le moins spécial me plait bien, j'ai voulu la tester. Malheureusement elle était assez mal accordée. Et le vendeur m'a dit qu'elle était pas terrible, que les gars de Washburn avaient raté leur coup... etc et que la Jackson était nettement mieux (oui en même temps pour 500€ d'écart...).

Comme la Wm 24 a l'air d'être la même sauf la forme, et qu'elle me plait bien aussi, je demande vos avis. Ces grattes sont-elles ratées ou était-ce juste un argument du vendeur pour essayer de me refiler une RR24? (en plus noire et jaune, elle était moche. Néanmoins, je dois admettre que la Jackson est une très bonne gratte, cela va de soi. Quant à l'ESP, j'ai vraiment adoré, mais là c'est mort).

Edit : Au niveau confort, j'ai trouvé que la WV40 était pas mal, manche collé, bon acces au aigus...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Up, j'ai pas envie que mon post passe en page 2... C'est l'oubli assuré^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tait, Washburn, elle, washburn, jackson, bien, -elles, mal, plait

+