inscrit depuis quelques temps sur ce site ,tres bien fait par ailleurs! (je brosse, je sais ![]() ![]() je vient vers vous pour un probleme majeur, le look de ma guitare folk le probleme, c'est cette foutue plaque de protection en écaille! je ne la supporte plus ![]() je parcours les differents site de vente de pieces détachées en vain, a part du blanc ou du noir, RIEN ![]() je recherche une plaque originale avec un motif style lierre ou quelque que chose d'originale pourriez vous m'aider? ![]() merci didier
Un truc original ?
![]() et en plus, il ne s'agit pas d'un pickgard, mais d'un autocollant à mettre dessus... ![]() j'ai pas trouvé avec motif,mais transparent ![]() http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PKGSMIPG1CL&type=55&cod... il en existe aussi sans colle et statiques! je te laisse faire tes recherches ![]() sinon,qu'est-ce qui t'emp^che de creer ton motif dessus ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plaque, folk, probleme, site, originale, foutue, guitare, look, majeur
+