achat d une guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey ,salut tout le monde voila j aurai besoin que l on me guide pour l achat d une guitare electrique mon style et plutot punk grunge rock pop donc il me faut une guitare assez polyvalente.Le budget pour ma guitare est de 450 euros .
voila les model que j ai en tête
une fender stratocaster hightway 1 (mais elle dépasse trop mon budget)
une fender strat mexicain classic 50( dépasse encore mon budget je sais je suis exigante )
ou pour que sa colle avec mon budget une guitare electrique squier mais elles ne sont pas de trés bonne qualités d aprés les critique )voila si vous pouvez m aider merci d avance.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Hey!

Ce qui serait bien c'est que tu nous dise si tu as déjà un ampli ou si tu dois en acheter un en même temps que la guitare wink

Pour ton budget y'a pas mal de petites grattes sympas pour le style que tu recherche nottament chez Fender avec la stratocaster et aussi la telecaster:
http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster_mn_bk_2009.htm

Mais y'a aussi chez Epiphone si tu veux y mettre un peu moins cher:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Sachant que ces guitares sont des valeurs sures! Elles sont toutes aussi polivalentes quoique je verrais plus une Fender Telecaster, après c'est à toi de voir wink

J' ai peur que epiphone soit trop saturé et pas assez polyvalante
je pense plutot a une a une strat merci pour tes conseil.

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Et bien, je suis dans le même cas que toi, exactement !! =)
Moi aussi je suis à la recherche d'une guitare assez polyvalente, pour jouer un peu comme toi, dans le même budget.

Déjà pour l'ampli, on m'a conseillé soit le Vox VT15 (voir le AD15VT en occasion, c'est l'ancien modèle) ou le Roland Cube 20X, mais avec une préférence pour le Vox. Il coute dans les 140€ un peu partout. wink

Pour les guitares, je suis allé en magasin pour essayer une Epiphone Les Paul Studio (modèle que je voulais), mais ils n'en avait pas... Alors on m'a conseillé 2 modèles très polyvalents:

- Yamaha Pacifica 112V
- Cort G254

Voila, maintenant reste plus qu'a choisir entre les deux, mais j'en ai entendu que du bien, donc les 2 doivent être d'assez bonne guitare.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budget, electrique, voila, achat, fender, passe, les, guide

+