Je lance le forum du concours d'impro du mois de novembre, et persiste à dire qu'un lien vers ce forum devrait exister depuis la page du concours du mois en cours puisque nombre de membres ignorent l'existence de ce forum et continuent à avoir des échanges dans les commentaires.
Le forum sert à échanger des avis sur le concours, sur une impro, donner des infos (grille d'accords, gammes, ...) afin que tout le monde en profite.
Le commentaire est à destination uniquement de l'auteur de l'impro et sert notamment à expliciter sa notation.
Un avis sur une impro peut commencer sur un commentaire et finir en discussion sur le forum.
J'en profite d'ailleurs pour rebondir sur les critiques que j'ai lues dans certains commentaires sur le BT de ce mois-ci. La principale remarque que je ferais est que la basse ne joue pas le rôle de la basse, en jouant beaucoup trop dans l'aiguë, et ça lui donne un rôle plus mélodique qui gêne le placement d'une impro, y compris au niveau du son (fréquences trop proches de la guitare).
Mis à part cela, tous à vos instruments.