ART120-WH (je voulais une gratte qui ai un look les Paul
Bonjour ! Il y a quelque jours j’ai acheté une IBANEZ ![]() ![]() J’ai 16 ans et sa fait 1 ans que je joue de la gratte, donc je suis pas expert ! Je joue pas mal de punk et de hard rock et un peu de métal, mais dans l’ensemble j’écoute de tout tant qui a des riffs de guitare dedan ! PS : désolé pour les faute d’orthographe !!!! Car j’ai dus en faire … ![]() ![]() Citation : que les cordes sont trop espacer du manche ! Ça se règle, ça.. Pense déjà à faire régler ton Ibanez, ça doit pas être la joie une action super haute des cordes. Moi qui joue à la limite de la frisette.. Sinon, c'est quoi la question, au juste ? Tu nous demande si c'est un bon choix ? Je connais pas ton Ibanez précisément, donc.. Mais je connais la Les Paul, et c'est une excellente guitare, une valeur sûre. ![]() Sachant que l'epiphone me tente bien, mais je ne voudrais pas faire de connerie en achetant l'epiphone qui (admettons) serait moins bonne que l'ibanez ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jaai, ans, puis, joue, peu, tout, manche, paul
+