![]() Oui j'ai mis le temps...
c'est bon ça!! je suis pressé d'écouter ce qu'ils nous on fait!!
![]() Moi j'attends surtout la tournée ! Si le remplacant est à la hauteur ca vas donner un plus au red hot , par contre si il ne vaud pas grand chose ils vont se casser la geule ce qui m'atristerai beaucoup . (enfin bon le poster des red hot que j'ai c'est frusciante qu'il y a dessus !) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sinon London calling ,t'as l'air calé sur tous les sujet :des red hot à AC/DC ?!! london calling a écrit : Le remplacent de Frusciante a déja fait des concerts avec ceux-ci en tant que deuxième guitariste et il ne jouait pas dans son petit coin d'ombre . Je pense que ca devrait le faire ... Par contre il joué pas dans la lumière non plus, il était pas trop filmé sur les shows des Red Hot ou on le voit, on l'apperçoit de temps en temps dans le dos de Frusciante, c'est tout. Si je suis calé sur le rock ? Pour mon âge oui après je pense que des adultes qui ont connuent les années 70/80 et qui s'interrèssent au rock s'y connaîtront mieu que moi . enfin bon je ne suis pas Gilles verlant . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, studio, retournent, les, album, nouvel
+